Concert hommage à Otis Redding avec le groupe Soul Kays - Gospel Rhapsody, chorale à Orvault, Nantes, 44

Concert hommage à Otis Redding avec le groupe Soul Kays

image
Posted On:20-09-2017

Il y a tout juste 50 ans, le 10 décembre 1967, disparaissait brutalement Otis Redding. Âgé de 26 ans, ce jeune chanteur noir du Sud des États-Unis venait de conquérir l’Europe et était en passe de s’imposer comme le roi incontesté de la soul music en Amérique. Il est resté depuis la référence de la Soul, la voix noire qui a fait danser les blancs, une voix pleine d’énergie et de larmes qui a fait bouger des générations.
Utilisée dans de nombreux films et publicités, reprise, samplée, rééditée, la musique d’Otis Redding est toujours très présente cinquante ans après sa mort. À tout moment, une radio, quelque part dans le monde, diffuse ses plus grands succès, de Respect à The dock of the bay, de Mr. Pitiful à I’ve been loving you too long

Nous avons le plaisir d’accompagner le groupe Soul Kays lors de cette soirée en hommage à Otis Redding, légende de la musique afro-américaine. Les sept musiciens reprennent avec fougue et feeling les grands titres d’Otis Redding. Ce-dernier, fils de pasteur, lui-même batteur dans des groupes de gospel le dimanche matin, aurait sans aucun doute aimé cette rencontre sur scène.

JEUDI 30 NOVEMBRE 2017 – de 20H30 à 23h
L’Odyssée, 37 avenue de la Ferrière, 44700 Orvault
Tarif B (de 7 à 20 €) – durée : 1h20

Billetterie : http://bit.ly/2hjkFxP

Leave us a comment